voir l'image en taille réelle

défi thème « saga Africa de Yannick Noah »

chez Niki   http://cid-78e1880ce7cc82ce.spaces.live.com/

jusque jeudi 7 octobre

je vous souhaite un bon lundi et vous fais des gros bisous

 

voir l'image en taille réelle

About anastasia

en grande vacances
Cet article a été publié dans Divertissements. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 Responses to

  1. Valérie dit :

    Mdrrrrrr ton fond.
    Elle est belle la meuh par contre bizarre car elle verte hi hi……..
    Bonne journée Ella
    Kisous

  2. marie-christine dit :

    bonjour coucou tu vois je passe te voir c’est beau chez toi il y a de la couleur cool je te souhaite une bonne semaine ma douce bisous j’aime ton blog
    marie-christine

  3. kikou, j ai réussi à transférer Slide de Spaces sur wordpress,
    bonne semaine à toi
    bisous chez toi ma chère

  4. yoyotte791 dit :

    bonsoir Anastasia !
    contente de te retrouver !!!!
    on se sent bien seule dés fois sur ce nouvel espace !
    et le tien est super !!!!! jamais vu encore des vaches vertes !!!!!
    Elisa me donne qqs conseils car moi je suis vraiment nulllllllllllje suis un peu longue a la détente hihihihih

    mais bon ! je ne desespère pas
    gros bisous ma belle et vraiment contente de te revoir
    bonne soirée
    viovio est à mes cotés !! on ne dort pas les unes sans les autres

  5. lilloou dit :

    Coucou Anastasia, je vois des vaches vertes partout !!! lol
    Trop chou ce fond…Passe une bonne soirée et te fais de gros bisous

  6. mamounette64100 dit :

    coucou ma belle contente de te retrouver,superbe ton site ,waou la vache!!!!!!je te souhaite une bonne journée gros,gros biz

  7. matitemali01 dit :

    c’est « vachement » joli chez toi ma belle anastasia
    j’aime bien ta petite vache verte hihi
    bonne journée et gros gros bisous

  8. mamiedaniele dit :

    Coucou ma chére Anastasia
    Ravie de te voir et vraiment contente d’etre là
    Maintenat je te quitte plus:!!!!!!!!!!
    Gros bisousssss
    Cocopaillette

  9. Coucou ma ti’te cop!! Anastasia!! tu es toute verte!!!! tu as peur?????? tu as les yeux effayés!!! serai-t Word Stress qui te fait cet effet ????!!!!!
    Gros bisous ma Ella! ton fond est super!! je vais arrivzer! j’espère que mon com va passer!! mais si tu ne m’as pas mise dans tes amies!! je suis foutue!! bisous ma douce!! je commençerai les votes du défi la Saga à partir de demain après midi! car il y a claudie qui a été absente!! gros bious ma douce!! tu as un très bel espace!!!

  10. Yuki dit :

    Coucou Toi, c’est la première fois que je te découvre dans ce petit paradis plein d’humour, c’est sensass !!! J’espère que tu vas bien ma meuhmeuh chérie, ta créa Saga Africa est superbe et toi en danseuse tu es inouie!!!
    Te fais de gros bzoubzou et te dis à bientôt.

  11. coucou, nous avions passé la journée à travailler sur wordpress, lol
    j ai mis youtube / slide avec yoyotte
    SLIDE: tu ouvres ton compte SLIDE et WP, code embed tu choisis wordpress
    le transfert se fait tout seul, voilà chère amie,
    bisous

  12. lilloou dit :

    Coucou Anastasia, je te souhiate un bon week-end…aujourd’hui avec du soleil mais demain ?? pas sûr. Bonne continuation sur WP
    Gros bisous

  13. dalila dit :

    super bien fait ton arrière, car je sais ke c’est pas évident à faire !!! et puis les couleurs sont tres gai! bizouxxxx Ella bonne soirée

  14. lilloou dit :

    Coucou Anastasia, je passe te souhiater une docue semeine et te fais de gros bisous

  15. Dalila dit :

    bonsoir ma meuh meuh! lol je commence mes visites par lettre alphabétique, alors la 1e c toi! t’as de la chance car j’irai peut pas juska z lol
    bon je suis pas loin du b, alors a tout a l’heure chez babouchka hihi

Laisser un commentaire