qu’est-ce que c’est que ces vacanciers à la maison ? !!!!

 

 

 voir l'image en taille réelle

euh! tatie et tonton son partis en vacances

et nous ont laissés des drôles de trucs 

voir l'image en taille réelle

 euh! je vais allez voir d’un peu plus prés

qu’est-ce que c’est que ça 

voir l'image en taille réelle

attends déjà on a des oiseaux sur notre balcon

 sur l’autre balcon des pigeons 

mais sa bouge tout le temps ça

 pourquoi je peux pas jouer avec ?

 voir l'image en taille réelle

mais qu’est-ce que c’est que ce truc?

voir l'image en taille réelle

oh! là! maman crie !

elle dit que c’est pas normal

 un tit toutou sur une table!

voir l'image en taille réelle

bon là ça va maman ?

 quand est-ce que je pourrais jouer avec …dis ? 

 

 

gros bisous à vous toutes et bon mardi

 

 

About anastasia

en grande vacances
Cet article a été publié dans humoristique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

24 Responses to qu’est-ce que c’est que ces vacanciers à la maison ? !!!!

  1. hyacinthe dit :

    il va les croquer lol bonne journée bisous

  2. flo dit :

    hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiije suis pliééééééééébon tite mam arrete de crier rooooooooooo,ti biscuit a le droit d’etre sur la table non mais ooooooooooooooooil veut jouer a titi et ro biscuit hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibisousssssssssssssss

  3. Framb☼ise dit :

    Gros bisous Anastacia la Meuh Meuh !

  4. Franciane dit :

    voici de nouveaux compagnons pour toi petit Biscuit ! sois bien sages avec eux ,surtout car ils vont être dépaysés quelques jours !! gros bisous Ella et gros calins ! à bientot les z’amours

  5. lydia dit :

    TIT BISCUIT t’es pas un chat ! ! c’est pas ton boulot de courir aprés les zozios laisse ce travail aux matous hi hi hi

  6. lydia dit :

    ps.ben c’est quoi cette enveloppe ?encore un courier indésirable ! ! ! ! tu peux jeter

  7. ♫♪ ∂αℓιℓα dit :

    joli le canari !!!!! ti biscuit est intrigué …..et puis j’espere ke t’as pas oublié de poster la déclaration d’impot kil t’ont laissé sur la table mdrbiz♥

  8. z'arlette dit :

    oui tu peux jouertu as même un repas tout qui t’attend ils m’ont l’air d’etre bien bon pliéééééje me sauve avant de me faire étranglergros bisousssssssssssssssss

  9. DOUCEUR ET SERINITE dit :

    ha quelle histoire j ai bien rigolé il ni a que toi pour raconter de telle histoire merci pour se partage tendre bisous ma cherie et merci pour l invitation douceur zaza

  10. Valérie dit :

    Oh que Biscuit est trop mimi devant la cage.Il est intrigué par ces ptites choses qui volent devant lui, Mdrrrrr. Ils sont entrain de le taquiner, coolJe crois que Biscuit est un chien de cirque, lol…..Sympa ton billetBisous Anastacia

  11. ♥♥♥Niki dit :

    Génial ma Nastia!! je ne savais pas que cet espace était le tien!! merci pour ta demande d’amitié!! je te l’accorde bien volontiers!! et quand je vois cet adorable petit Biscuit! j’ai l’impression que c’est mon Yoyote!! ils sont craquants!! gros bisous ma Nastia!!

  12. ♥♥♥Niki dit :

    Quel âge a-t-il???? celui de ma fille a 7 mois!!

  13. REGINE schtroumfette dit :

    Trop ptit biscuit ………..Ecoutes il est intrigué par ces intrus……..MdrrrrrrrrrrrrrrrrrJe trouve que son oeil est…..je sais pas méfies toi de pas retrouver la cage parterre est……………….lol….Tu as vu comme ses poils redressent sur son museau…..PliéeeeeeeeeeeQue font tes impots sur la table ? Tu as oublié de les poster pas grave jetes….Bonne journée Ma petite Anastasia……………Bisous douceur………………

  14. Marie-France dit :

    trop mimi tes photos !pauvre tit Biscuit meme plus maitre chez lui !!!ta oublié de payer les poubelles, tu as laissé l’enveloppe sur la table !!! lol ! peux t’envoyer les miennes, tu paieras le tout !!! lolbonne fin de semainefais attention tit Biscuit mange pas les zoziauxbisous

  15. . dit :

    mdr !!!!! Ben ouvre la cage !!!euh nan !!! il vaut mieux pas !! hi himdr, j’allais faire un petit mot sur la jolie enveloppe aussi !!!!! Dis à p’tit biscuit qu’il peut jouer avec !!! lolDes bisous plein

  16. БaБyшka dit :

    roooooooh elle vous dérange ma lettre c’est pas vrai ça !!!!!!!!!!!!!l’avez mis là pour pensez à envoyez les impots roooooooooooh!!!!!là ça y est cest rangé rooooooh!l’intrus sur la table, c’est pas mon envellope de mon cher percepteur mais les titis à ma cop’s !!!!!vous souhaite bonne nuit et gros dodo, bon jeudidimanche communion de mon petit chouette ils ont prévus du beau temps!je dis à ma fille tu es contente on va pouvoir manger dehors et la fille optimiste "faut voir ils ont prévus des orages "!!!!!!kiss kiss

  17. БaБyшka dit :

    hi! hi! hi! non la lettre des impôts sert de paillasson à tit biscuit pour qui s’éssuie ses papattes!!!!!! avant de monter sur la table !!!!!!kiss kiss bzous bzous

  18. Sudiste1359 dit :

    Kikou, viens de voir ton billet, c est trop, biscuit est trop mignonbisous chez vous,

  19. Martine dit :

    Petit passage pour voir si je ne t’ai pas perdu et si je peux publier chez toi, ce qui n’est pas le cas pour tout le monde avec cette nouvelle version ! Bisous

  20. nathalie dit :

    C’est moi pti biscuit c est koi ce bindsssss, je peut meme pas jouer avec eux .a lala!!!!!!!!!!quel galere!!!en plus il faut payer les impots quelle arnaque ce truc la , maman rale car il nous taxes toujours .Et moi je peut meme pas joueravec mes amis, maman ma interdit de monter alors je l ecoute je reste sur ma chaise et je les regardes Mais quand meme j aimerais bien jouer moi!!!!!!!!!!! aller je vous fais une lechouille bisou biscuit

  21. Gil dit :

    Bonjour la Meuh Meuh , le ti biscuit va les croquer si ça continu ! Lol ! Je vois que tu fais dans la garderie pendant les vacances ! bin tu vas en avoir du boulot ! Ta ti biscuit qui va plus vouloir sortir ! Bon je fais cours car avec la nouvelle version , fini les grands discours ! Snif .. Bisou et Bon Week-End

  22. babou dit :

    Non tu n’as pas le droit de jouer avec …mdr…ils sont juste là pour faire du bruit et te pourrir la vie…lol C’est pas des copains pour toiJe te souhaite un excellent week-end et te fais de gros bzou bzoubabou

  23. maguy dit :

    c’est trop mimi,mais la feuille d’impots,c’est pour tit biscuit.bonne fin de journée.tendres bisous. maguy

  24. Guyonne dit :

    bonjour mon adorable fiance moi aussi j ai fait la connaissance de drole de bete des octodons ;des tortues ; un hamster ;et un lapin j ai pas vraiment aime et en plus je n ai pas pu venir te voir car j avais mes chaleurs cela aurait poser des problemes avant notre mariage dans un an lechouilles a toi enza

Laisser un commentaire