ma créa défi chez franciane

 
 
défi dali
thème musical : "Capri c’est fini d’Hervé Vilard"
chez franciane jusqu’au lundi 21
 
 
 
 
 
 
 
gros bisous
 
 
 
 
voir l'image en taille réelle

About anastasia

en grande vacances
Cet article a été publié dans Divertissements. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 Responses to ma créa défi chez franciane

  1. Franciane dit :

    yahou Ella tu m’épates , que c’est joli , que c’est romantique ! merci bonne journée à toi , gros bisous et merci

  2. Valérie dit :

    Ohhhhhhhh les beaux yeux bleusJe suis tombée sous le charme ………..Bisous Ella

  3. babou dit :

    coucoubelle créa ..Cet homme a les yeux révolver!!!bzou bzoubabou

  4. rebelle avec un coeur dit :

    alors voila mon coeur est bousculé de ce regard (rires) merci ta crea est tres belle romantiquea souhait je te souhaite u bon week-end merci pour tes passages chez moi bisous ma douce marie-christine

Laisser un commentaire