ma créa pour le defi Dali chez Mamounette

 
 
défi dali chez Mamounette thème "Mon vieux de Daniel Guichard"
 
 
créa jusque lundi et vote mardi 
 
 
 
je vous souhaite un bon week-end et vous envoie des grosses bavouilles
 
je vous aimeuhhhhhhhh
 
 
 
voir l'image en taille réelle
anastasia la meuh! meuh!
 

About anastasia

en grande vacances
Cet article a été publié dans Divertissements. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 Responses to ma créa pour le defi Dali chez Mamounette

  1. Franciane dit :

    elle est super jolie ta créa , et j’aime beaucoup ce noir et blanc ça fait rétro et va très bien avec la chanson ! bravo tu as bien travaillé Ella , bon week-end gros bisous

  2. Marie-France dit :

    nous aussi on t’aimeeeeeeeeeeeeeeeeeee tes créas sont superbes !!!bon week-end à toi, bisouscalins à tit Biscuit

  3. babou dit :

    superbe ta créa et merci pour la créa boudeuse!!! lol j’aime beaucoupbzou bzoubabou

  4. coco dit :

    Superbe ta créa j’adoreeeeeee mais j’aimerai savoir si on peut se servir parce que j’aimerai bien te la prendresi c’est possible bien sur……ta créa me rapelle tant de souvenirs avec mon pére qui n’est plus là aujourd’huiEn tout cas BRAVO!!!!!!!!Bon week end bisousss bisousssCoco

  5. Valérie dit :

    Re coucou Ella,SUPERBE.Bon weekend ma belleBigs bisous

Laisser un commentaire