tag pour chez babou

 
tag chez babou "je boude"
et comme je n’ai pas eu le temps de faire une autre créa pour son autre billet
 j’ai fait une pierre 2 coups !!!!!!
et comme pour départager mamie nicole et babou qui se dispute
 (gentiment en rigolant bien sûre !) les vaches du nord et celle du sud
je les mets d’accord ce sont celles du sud ouest les meilleurs!!!
sutout les blondes d’aquitaine!!!! 
 
 
grosse léchouille bien baveuse !!!
 
 
 

About anastasia

en grande vacances
Cet article a été publié dans Divertissements. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 Responses to tag pour chez babou

  1. babou dit :

    mdrla blonde du sud ouest????Mais elle a pas de tâches!!!!!!Elle est douce c’est vrai lolbon dimanche meuh! meuh!bzou bzoubabou

  2. Franciane dit :

    une superbe création qui en dit long sur les vaches de ta région ih ih ih !!! merci de nous la faire partager bonne soirée Ella gros bisous

  3. Martine dit :

    Hi hi ! superbe ! bravo, par contre elle n’a pas l’air très boudeuse la petite !Bonne soirée et bisous

  4. Valérie dit :

    Mdrrrrrrrrr ton billet ma belleBonne journée EllaBisousssss

Laisser un commentaire