c’est avec cette créa que je viens…

 
 
c »est avec cette créa que je viens vous souhaiter une bonne semaine
 
 défi thème "les marchés de provence Gilbert Becaud"
 
chez Niki
 
 
je vous embrasse
 
voir l'image en taille réelle
 

About anastasia

en grande vacances
Cet article a été publié dans Divertissements. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 Responses to c’est avec cette créa que je viens…

  1. babou dit :

    bonne semaine à toi la meuh! meuh!..lol!!!!!bzou bzoubabou

  2. Framb☼ise dit :

    Meuh Meuh Meuh Meuh Bonne semaine Bisous

  3. Franciane dit :

    magnifiques ces tons parmes lavande ! très joli défi , merci du partage bonne journée Ella gros bisous , merci de ton vote

  4. Valérie dit :

    Sa sent la lavande jusqu’à chez moi…………. Merci pour ce ptit air de provence.Bisous

  5. ♥♥♥Niki dit :

    Alors !! passe une excellente semaine toi aussi au milieu de la lavande!! "elle sent si bon!!!!! Je la préfère à la luzerne!" mdr Les Meuh meuh sont au milieu de la luzerne!! !!gros bisous!!!

  6. coco dit :

    Un bonsoir tardif mais j’adore la créa la lavande qui sent si bon et nous rapproche du SudJe te prends le cadre j’aime beaucoupGros bisousssssssssCoco

  7. jasmine dit :

    Trés jolie créa……….J’adore la lavande……Bonne soirée et douce nuit………Bisousssssssssss

Laisser un commentaire