j’ai voyagé jusqu’en italie!

 
hebergeur d'image
 
défi thème voyages en italie de lilicub
chez Lilou
jusque dimanche vote lundi
 
 
bon week-end déjà car demain aprés le boulot je pars à la  mer
 
gros bisous
 
 
voir l'image en taille réelle
 
 

About anastasia

en grande vacances
Cet article a été publié dans Divertissements. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 Responses to j’ai voyagé jusqu’en italie!

  1. ♥●•٠·˙∂αℓιℓα˙·٠•●♥ dit :

    KIKOU BONNE JOURNEE ♥ ET BONNE BALLADE EN MER !

  2. Valérie dit :

    Bon week en mer.Profite bien ma douceGros bisous de Val

  3. ...Véloussa... dit :

    Profites bien ma douce Ella…Des bisous énormes

  4. coco dit :

    Joli voyage …merciProfite bien de ton week endBisoussssssCoco

  5. hyacinthe dit :

    amuse toi bien bisous

  6. jasmine dit :

    Bonsoir ptite soeur…………Jolie ta créa………Dommage je serais bien partie avec toi……….Mais moi je fais peinture( notre chambre) lol……….J’aurai bien aimer manger un beau plateau de fruits de mer hihihi!!!!Bon week end est repose toi………..Bisous tendresse……..Ta ptite soeur de coeur Jasmine……..

  7. Oº°‘ ℓιℓℓσυ dit :

    Merci Anastasia pour ta créa sur lItaliee…Je la mets en place avec les autres. Je te souhaite de passer un bon week-end à la mer.Seras tu rentrée pour voter lundi soir ?Gros bisous et merci encore

  8. ♥♥♥Niki dit :

    Très belle ta création!! tu es toujours très inspirée!!! gros bisous et bon week-end ma Meuhmeuh!!!!

Laisser un commentaire